Kontakt

Ballerina Awards

Design Award 2017
Design Award 2016
Design Award 2015

Ballerina Design Award 2017

Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017
Ballerina Awards 2017

En 2017, le prix Ballerina Design Award a été décerné par GRASS en trois catégories (lignes puristes, petite cuisine avec confort d'extension, cuisine en salon).

Lignes puristes:
Dans votre maison, vous vous concentrez sur l'équilibre et les structures claires. L'esthétique et la praticité ne sont pas une question de la revendication, mais bien sûr. La conception doit toujours suivre la fonction. Concentrez-vous sur l'essence du confort haut de gamme est votre devise.

Pour cela, Ballerina distingue le concept de cuisine le plus réussi, qui se caractérise par ses lignes puristes et son design direct en utilisant les tiroirs et les tiroirs.

Petite cuisine avec confort:
Design fin et petite cuisine? Ce n'est pas une contradiction. La cuisine, la vie et la vie se tiennent également dans la petite cuisine. Le mélange de matériaux et le style de design inspirent au raffinement dans la vie quotidienne. Une utilisation judicieuse des tiroirs et des pull-outs vous convainc tous les jours!

Aujourd'hui, Ballerina demande la petite cuisine la plus réussie, qui intègre un confort d'extension fonctionnel et chic dans la planification.

Cuisine comme salon:
Avec des plans de plancher ouverts, la tendance vers les murs de placard spacieux avec un maximum d'espace de stockage est ininterrompue. Où finit la cuisine? Et où commence le salon? Les transitions sont fluides.
De nombreuses possibilités pour la cuisine comme espace de vie! Ballerine honore le design qui reflète le plus convaincantement la polyvalence du mobilier de maison avec des tiroirs et des tiroirs.

Le jury international a rendu difficile la décision d'attribuer des prix. Parmi les nombreux plans soumis avec des techniques de la société GRASS, l'accent a été mis sur 9 plans différents. En outre, le prix de design «Best of the Best» le plus convoité a été décerné parmi les trois premières places. Au cours de la fanfare VIP Fan Ball, qui a eu lieu le 16 septembre 2017, les certificats et les trophées ont été remis aux gagnants des prix, venus de différents pays.

Herzlichen Glückwunsch den Preisträgern 2017

1ère catégorie "lignes puristes": M. Frank Weinmann, Küchenhaus Basler GmbH, 70794 Filderstadt, Allemagne
2ème catégorie "lignes puristes": mevrouw Nele Teirlinck, DSM Keukens NV, 9850 Nevele, Belgique
3ème catégorie "Lignes puristes": M. Herbert Schewe, Küchen & Mehr GmbH, 89278 Straß, Allemagne

1. Placez la catégorie, petite cuisine avec confort extraordinaire: Mme Ernestine Jungbeck, meubles de menuiserie Jungbeck, 94239 Zachenberg-Auerbach, Allemagne
2. Placez la catégorie «Petite cuisine avec un confort extraordinaire»: M. Christopher Ruff, The Kitchen Professional Hans Danis et Christopher Ruff GbR, 86169 Augsbourg, Allemagne
3ème catégorie "Petite cuisine avec confort extraordinaire": Mme Ingrid Robertz, Cuisine Chambres Ingrid Robertz, 67117 Limburgerhof, Allemagne

1. Placez la catégorie «Cuisine en salon»: Monsieur Jean-Luc Colomes, Jeanfils & Fils S.A., 4537 Verlaine, Belgique
2. Placez la catégorie «Cuisine en salle de séjour»: M. Bernd Friedrich, Friedrich Küchen-Vertriebsgesellschaft dans Hof mbH, 95032 Hof, Allemagne
3ème place Catégorie "Cuisine en salon": Mme Olga Lebedeva, SIA Lo Como, 1029 Riga, Lettonie
3ème catégorie "Cuisine en salon": mevrouw Joke Devrome, DSM Keukens NV, 9850 Nevele, Belgique

"Le meilleur du meilleur": M. Frank Weinmann, Küchenhaus Basler GmbH, 70794 Filderstadt, Allemagne

Le jury:
Prof. Rudolf Schricker, architecte d'intérieur, vice-président de la Fédération des designers allemands d'intérieur

Martin Allen-Smith, rédacteur en chef du magazine Designer Kitchen and Bathroom, Royaume-Uni
Kerstin Hülsmann, société de relations publiques RITZENHOFF AG
Heike Lorenz, directeur de la rédaction de la cuisine et de la culture du mobilier
Henk Knol, journaliste et rédacteur en chef KIM et Sanitair & Tegel Specialist, NL
Dieter Müller, Directeur du Département du Meuble, Cologne (Möfa)

Gerd Ohlhauser, designer, éditeur de l'Annuaire international de la surface
Stefanie Willach, rédactrice en chef et co-dirigeante d'Interieur-Verlag GmbH (Küchenhandel / Küchennews / Sanitär- & Heizungnews)
Cordula Schmidt, Designmanagement Company RITZENHOFF AG

Ballerina Design Award 2016

Ballerina Design Award 2016
Ballerina Design Award 2016
Ballerina Design Award 2016
Ballerina Design Award 2016
Ballerina Design Award 2016
Ballerina Design Award 2016

En 2016, le prix du design Ballerina powered by Kesseböhmer a été décerné dans 3 catégories (design pour meubles bas, design pour armoires hautes, confort).

Design pour meubles bas :
Une véritable pièce - gain en confort pour chaque cuisine - du coulissant de meuble bas en différents modèles. Flexibilité, générosité - transparence et accès facile à tous les contenus. À ce sujet, Ballerina se distingue par la meilleure conception de cuisine qui utilise parfaitement la zone des meubles bas.

Design pour armoires hautes :
Le coulissant d'armoire haute, le centre de rangement parfait pour la cuisine, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Ici, tout est question de confort, de structure et d'accès facile. Aujourd'hui, Ballerina s'interroge sur la meilleure zone d'armoires hautes qui représente une symbiose de la fonctionnalité et de l'esthétique.

Confort :
Excellente fonctionnalité associée à un design remarquable ? Ce n'est pas incompatible dans la cuisine moderne. « Liftboy » et « ergoAGENT base » conjuguent parfaitement accessibilité et convivialité associées à l'élégance ! De nombreuses options pour la cuisine confort ! Ballerina prime la planification qui convainc au mieux de la flexibilité et de la variété de « Liftboy » et/ou d'« ergoAGENT base ».

Le jury international a eu bien du mal à choisir à qui remettre les prix. Parmi les nombreuses planifications présentées avec des ferrures Kesseböhmer, 9 ont retenu l'attention. Par ailleurs, le prix du design « Best of the Best » convoité a été remis aux 3 premières places. Pendant la soirée Ballerina VIP-Fan Party, qui a eu lieu le 17 septembre 2016, les diplômes et les trophées ont été remis dans un cadre prestigieux aux lauréats de différentes nationalités.

Sincères félicitations aux lauréats 2016

1ère place, catégorie « Meubles bas » : Monsieur Matthias Kappe, Kulinario Küchen GmbH, 59929 Brilon (Allemagne)
2ème place, catégorie « Meubles bas » : Monsieur Herbert Schewe, Küchen & Mehr GmbH, 89278 Straß (Allemagne)
3ème place, catégorie « Meubles bas » : Madame Ernestine Jungbeck, ébénisterie Möbel Jungbeck, 94239 Zachenberg (Allemagne)

1ère place, catégorie « Armoires hautes » : Madame Marine Claret-Tournier, Les Cuisines de Marine, 69270 Fontaines-sur-Saône (France)
2ème place, catégorie « Armoires hautes » : Monsieur Guillaume Walther, Espace Wider SA, 1023 Crissier (Suisse)
3ème place, catégorie « Armoires hautes » : Monsieur Herbert Schewe, Küchen & Mehr GmbH, 89278 Straß (Allemagne)

1ère place, catégorie « Confort » : Monsieur Herbert Schewe, Küchen & Mehr GmbH, 89278 Straß (Allemagne)
2ème place, catégorie « Confort » : Madame Xandra Saalfeld, Küchenatelier Erfurt, 99084 Erfurt (Allemagne)

« BEST OF THE BEST » 2016 : Monsieur Matthias Kappe, Kulinario Küchen GmbH, 59929 Brilon (Allemagne)

Le jury :
Prof. Dipl. Ing. Rudolf Schricker, architecte d'intérieur, vice-président du Bund Deutscher Innenarchitekten Martin Allen-Smith, éditeur du Designer Kitchen & Bathroom magazine, UK Kerstin Hülsmann, relations publiques entreprise RITZENHOFF AG Henk Knol, journaliste et rédacteur KIM und Sanitair & Tegel Specialist, NL Dieter Müller, proviseur, directeur de l'école Fachschule des Möbelhandels, Cologne (Möfa) Gerd Ohlhauser, designer, éditeur du International Surface Yearbook Stefanie Willach, éditrice et associée gérante Interieur-Verlag GmbH (Küchenhandel/Küchennews/Sanitär- & Heizung News) Cordula Schmidt, Designmanagement entreprise RITZENHOFF AG

Ballerina Design Award 2015

Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015
Ballerina Design Award 2015

À l'occasion du Salon interne 2015, le premier prix du design Ballerina powered by Resopal a été remis aux lauréats. Les planifications de cuisine ont été évaluées dans trois catégories : Monumental, Oser la couleur et Small Spaces.

Monumental :
les cuisines Resopal sont durables, résistantes, robustes, fiables et chics. De par la qualité exclusive, elles peuvent faire partie intégrante de l'aménagement intérieur pendant de nombreuses années. Comme la roche, prévue pour l'éternité et qui trouve toujours sa place dans les paysages infinis. Ballerina valorise la cuisine Resopal la plus stylée dans la structure de la surface « Céramique », qui se dresse de manière monumentale dans la conception globale de la cuisine.

Oser la couleur :
au cours des années 50, le panneau RESOPAL® multicolore apporte de la couleur dans la tristesse de l'après-guerre. Aujourd'hui, Ballerina demande d'« Oser la couleur » et se distingue par la plus belle cuisine Resopal blanche qui « affiche la couleur » dans la pièce et dans l'agencement de l'espace.

Small Spaces : le défi auquel les agenceurs de cuisine sont confrontés tous les jours est de créer beaucoup d'espace, de surface et de liberté de mouvement dans un plan restreint. À ce sujet, Ballerina se distingue par la plus belle conception de cuisine qui utilise judicieusement l'espace restreint.

Le jury international a eu bien du mal à choisir à qui remettre les prix. Parmi les nombreuses cuisines Original Resopal présentées, 9 ont retenu l'attention. Par ailleurs, le prix du design « Best of the Best » convoité a été remis aux 3 premières places. Pendant la soirée Ballerina VIP-Fan Party, qui a eu lieu le 19 septembre 2015, les diplômes et les trophées ont été remis dans un cadre prestigieux aux lauréats de différentes nationalités.

Sincères félicitations aux lauréats 2015

1ère place, catégorie « Monumental » : Madame Angelika Stiegler, ébénisterie Stiegler, 75038 Oberderdingen (Allemagne)
2ème place, catégorie « Monumental » : Monsieur Fabrice Nicolas, Pyrotech S.P.R.L, 6061 Montignies-sur-Sambre (Belgique)
3ème place, catégorie « Monumental » : Madame Marise Kamel, MK, Cuisines D’allemagne s.a.r.l., RL-0 Beyrouth (Liban)
4ème place, catégorie « Oser la couleur » : Monsieur Helmut Eckl, MEGA Küchenwelt efa & Käufl GmbH, 84030 Landshut (Allemagne)
5ème place, catégorie « Oser la couleur » : Madame Anja Vincentz-Hornburg, Küchen und mehr..., 31224 Peine (Allemagne)
6ème place, catégorie « Oser la couleur » : Madame Marianne Pfeiffer-Hell, Küchen mit Pfiff, 86567 Hilgertshausen (Allemagne)
7ème place, catégorie « Small Spaces » : Monsieur Björn Thiele, Küchenhalle GmbH, 71364 Winnenden (Allemagne)
8ème place, catégorie « Small Spaces » : Monsieur Ruud van Heumen, H.W. de Haar Niftrik B.V., 6606 AB Niftrik (Pays-Bas), Madame Beate Mächtel, Emil Schweikert GmbH, 68753 Waghäusel (Allemagne)

« BEST OF THE BEST » 2015 : Madame Angelika Stiegler, Schreinerei Stiegler, 75038 Oberderdingen (Allemagne) (Ici la planification)

Le jury :
Prof. Dipl. Ing. Rudolf Schricker, architecte d'intérieur, vice-président du Bund Deutscher Innenarchitekten Martin Allen-Smith, éditeur du Designer Kitchen & Bathroom magazine, UK Kerstin Hülsmann, relations publiques entreprise RITZENHOFF AG Henk Knol, journaliste et rédacteur KIM und Sanitair & Tegel Specialist, NL Dieter Müller, proviseur, directeur de l'école Fachschule des Möbelhandels, Cologne (Möfa) Gerd Ohlhauser, designer, éditeur du International Surface Yearbook Stefanie Willach, éditrice et associée gérante Interieur-Verlag GmbH (Küchenhandel/Küchennews/Sanitär- & Heizung News) Cordula Schmidt, Designmanagement entreprise RITZENHOFF AG