Kontakt

Distinctions - Conseil de design

La cuisine Y : une révolution - pour une nouvelle génération
German Design Award
German Innovation Award
Interior Innovation

La cuisine Y : une révolution - pour une nouvelle génération

Les aménagements complexes requièrent des réponses simples et mûrement réfléchies. La nouvelle cuisine Y est une petite révolution et la suite logique de l'îlot classique. Qu'il s'agisse d'un petit appartement en ville ou d'une maison spacieuse, la forme de la cuisine Y transforme votre cuisine en plate-forme de communication centrale.
design by Michael Hilgers
L'ébéniste et architecte Michael Hilgers se considère comme inventeur de design. Dans ses ébauches créées pour de célèbres fabricants, il combine toujours son esprit d'invention et un aménagement minimaliste. Les meubles conçus par Hilgers, d'une simplicité étonnante et à la fois sophistiqués, illustrent parfaitement sa philosophie visant à remettre en question les catégories de produits traditionnelles pour notre mode de vie et de travail contemporain et de les réinterpréter de manière pragmatique. Les produits phares (multi)fonctionnels, flexibles et peu encombrants, développés dans son studio de Berlin, ont été primés à plusieurs reprises, notamment avec le prix « Interior Innovation Award ».

Die Y-Küche

Ballerina-Küchen reçoit le prix "Winner" d'un jury d'experts du German Design Award 2018.

Le jury du German Design Council 2018 confirme:
Les cuisines Ballerina sont synonymes de produits innovants révolutionnaires dans le paysage du design national et international. Une fois de plus, la cuisine Y a prouvé que les cuisines - en particulier les îlots de cuisson - sont la plateforme de communication centrale en interne.
Ballerina a présenté la Y-kitchen pour la première fois lors de l'exposition interne 2016. Elle a été présentée au public international de LivingKitchen à Cologne en janvier 2017. La cuisine, qui a été développée en collaboration avec le designer berlinois Michael Hilgers, a suscité beaucoup d'enthousiasme chez tous les téléspectateurs. La forme astucieusement choisie combine design et communication en un. Avec le prix primé «Winner» dans la catégorie «Cuisine», le design de la cuisine Y a été ré-reconnu.
Le German Design Award est l'un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d'une grande réputation bien au-delà des cercles professionnels. Tous ceux qui considèrent que la compétition est d'une importance primordiale s'est avéré être l'un des meilleurs.

Die Y-Küche

Ballerina Kitchens reçoit le prix «Winner» du jury d'experts du German Innovation Award 2018.

Le jury du German Design Council lors du German Innovation Award 2018 confirme: Ballerina kitchens est synonyme de produits innovants innovants dans le paysage du design national et international. Une fois de plus, la cuisine Y a prouvé que les cuisines - en particulier les îlots de cuisson - sont la plate-forme de communication centrale de la maison. Ballerina a présenté la Y-kitchen pour la première fois à l'exposition interne 2016. Il a été présenté au public international en janvier 2017 à LivingKitchen à Cologne. La cuisine, qui a été développée en collaboration avec le designer berlinois Michael Hilgers, a suscité beaucoup d'enthousiasme chez tous les spectateurs. La forme astucieusement choisie combine le design et la communication en une seule et représente une véritable innovation.Avec le prix «Winner», maintenant décerné dans la catégorie «Cuisine», l'innovation de la Y-Kitchen a de nouveau été reconnue. Le prix allemand de l'innovation est l'un des concours de design les plus reconnus dans le monde et jouit d'une grande réputation bien au-delà des cercles professionnels. Toute personne qui prévaut contre la concurrence de haut calibre s'est avérée être l'une des meilleures.