Kontakt

Distinctions - markt intern

markt intern
markt intern
markt intern
markt intern
Fairplay Award
markt intern

markt intern

Dans une enquête nationale, le commerce spécialisé dans les cuisines a évalué les prestations des cuisinistes dans 11 critères : avec une moyenne de 1,83, Ballerina est arrivé 3ème du classement. Cela nous pousse à perfectionner les disciplines dans lesquelles nous n'avons pas encore atteint les 3 premières places. Comme le dit la chanson « Apprendre de tes erreurs, même si demain est loin », nous apprécions toutes les suggestions pour progresser.

markt intern

markt intern

1ère place Leistungsspiegel « Küchen 2014/2015\\ »

Dans une enquête nationale, le commerce spécialisé dans les cuisines a évalué les prestations des cuisinistes dans 11 critères : avec une moyenne de 1,51, Ballerina est en tête du classement.

Cette distinction est un nouveau défi pour nous car, avec cette position, les attentes envers Ballerina sont encore plus sévères. Nous relevons le défi.

markt intern

markt intern

1ère place Leistungsspiegel « Küchen 2016/2017\\ »

Dans une enquête nationale, le commerce spécialisé dans les cuisines a évalué les prestations des cuisinistes dans 11 critères : avec une moyenne de 1,50, Ballerina a su défendre sa 1ère place.

Cette distinction est un nouveau défi pour nous car, avec cette position, les attentes envers Ballerina sont encore plus sévères. Nous relevons le défi.

markt intern

markt intern

1ère place Leistungsspiegel « Küchen 2018/2019 »

Dans une enquête nationale, le commerce spécialisé dans les cuisines a évalué les prestations des cuisinistes dans 12 critères : avec une moyenne de 1,59 Ballerina a su défendre sa 1ère place.

Cette distinction est un nouveau défi pour nous car, avec cette position, les attentes envers Ballerina sont encore plus sévères. Nous relevons le défi.

Fairplay Award

Fairplay Award

Ballerina-Küchen was awarded the FAIRPLAY-Award for particularly cooperative behavior during the corona crisis on Friday, November 6th, 2020 in Gifhorn.

This was launched by markt intern, Düsseldorf, in the spring of 2020, immediately after the closure of many specialist shops throughout Germany. 18 different branches of the middle class took part in the campaign.

Under the motto “We stick together - for local retail diversity”, the campaign campaigns for solidarity with specialist retailers during the corona crisis. The patron of the campaign is the President of the German Bundestag a. D., Wolfgang Thierse.

During the Corona shutdown in the spring, Ballerina-Kitchens helped retailers with online training to continue their stationary sales for high-quality, advice-intensive kitchens and to stay in contact with customers. Together with the ballerina partner Weber-Küchen from Gifhorn, who is experienced in online advice, a webinar was offered to more than 100 retailers. In this it was explained how the consultation and the sale on the net can be carried out optimally.