Kontakt

FOCUS-Money
Ballerina-Küchen élue n° 1 de l'année 2017 par les consommateurs

Deutschland Test et FOCUS-Money le confirment : Ballerina-Küchen comptent parmi les marques les plus appréciées en Allemagne. Dans un sondage réalisé à l'échelon national, l'entreprise a été désormais distinguée par une médaille d'or puisqu'elle arrive en première place au concours « Marque préférée 2017 ».


Les commentaires dans les réseaux sociaux portant sur plus de 3000 marques dans 119 catégories ont été analysés. Les déclarations sur le prix, le service, la qualité et la notoriété ont été évaluées. Cette enquête repose sur des données de l'outil d'analyse de sites web. Dans ce contexte, plus de 10 000 messages en ligne et plus d'un million d'informations issues des réseaux sociaux ont été étudiés et analysés entre janvier et décembre 2016. Les notes ont été données sur une échelle de 0 à 100, appliquant ainsi la référenciation à d'autres marques de la branche. Ballerina-Küchen ayant obtenu les 100 points est donc élue numéro 1 de la branche Meubles de cuisine.

À ce sujet Heidrun Brinkmeyer, chef du service marketing et distribution, déclare : « La satisfaction de nos clients est le reflet direct de notre travail. De nos jours, il est de plus en plus difficile de juger les marques car de nouvelles apparaissent et les anciennes disparaissent. Aujourd'hui, une marque est évaluée de manière incontrôlée par les consommateurs sur Internet. Nous, Ballerina, sommes très fiers d'avoir été élus marque de cuisine préférée des consommateurs en 2017. “

Ballerina-Küchen est une P.M.E. spécialisée dans les meubles de cuisine dont le siège social est à Rödinghausen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne), et fabrique chaque année 25 000 cuisines sur mesure haut de gamme « Made in Germany » et compte parmi les précurseurs dans ce segment en Allemagne.

Ballerina auf Platz 1
Haut de page