Kontakt

Distinctions - Conseil de design

La cuisine Y : une révolution - pour une nouvelle génération
German Design Award
German Innovation Award
German Innovation Award
German Innovation Award
German Innovation Award
German Innovation Award
German Innovation Award 2021
German Design Award Special 2022
Interior Innovation

La cuisine Y : une révolution - pour une nouvelle génération

Les aménagements complexes requièrent des réponses simples et mûrement réfléchies. La nouvelle cuisine Y est une petite révolution et la suite logique de l'îlot classique. Qu'il s'agisse d'un petit appartement en ville ou d'une maison spacieuse, la forme de la cuisine Y transforme votre cuisine en plate-forme de communication centrale.
design by Michael Hilgers
L'ébéniste et architecte Michael Hilgers se considère comme inventeur de design. Dans ses ébauches créées pour de célèbres fabricants, il combine toujours son esprit d'invention et un aménagement minimaliste. Les meubles conçus par Hilgers, d'une simplicité étonnante et à la fois sophistiqués, illustrent parfaitement sa philosophie visant à remettre en question les catégories de produits traditionnelles pour notre mode de vie et de travail contemporain et de les réinterpréter de manière pragmatique. Les produits phares (multi)fonctionnels, flexibles et peu encombrants, développés dans son studio de Berlin, ont été primés à plusieurs reprises, notamment avec le prix « Interior Innovation Award ».

Die Y-Küche

Ballerina-Küchen reçoit le prix "Winner" d'un jury d'experts du German Design Award 2018.

Le jury du German Design Council 2018 confirme:
Les cuisines Ballerina sont synonymes de produits innovants révolutionnaires dans le paysage du design national et international. Une fois de plus, la cuisine Y a prouvé que les cuisines - en particulier les îlots de cuisson - sont la plateforme de communication centrale en interne.
Ballerina a présenté la Y-kitchen pour la première fois lors de l'exposition interne 2016. Elle a été présentée au public international de LivingKitchen à Cologne en janvier 2017. La cuisine, qui a été développée en collaboration avec le designer berlinois Michael Hilgers, a suscité beaucoup d'enthousiasme chez tous les téléspectateurs. La forme astucieusement choisie combine design et communication en un. Avec le prix primé «Winner» dans la catégorie «Cuisine», le design de la cuisine Y a été ré-reconnu.
Le German Design Award est l'un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d'une grande réputation bien au-delà des cercles professionnels. Tous ceux qui considèrent que la compétition est d'une importance primordiale s'est avéré être l'un des meilleurs.

Die Y-Küche

Ballerina Kitchens reçoit le prix «Winner» du jury d'experts du German Innovation Award 2018.

Le jury du German Design Council lors du German Innovation Award 2018 confirme: Ballerina kitchens est synonyme de produits innovants innovants dans le paysage du design national et international. Une fois de plus, la cuisine Y a prouvé que les cuisines - en particulier les îlots de cuisson - sont la plate-forme de communication centrale de la maison. Ballerina a présenté la Y-kitchen pour la première fois à l'exposition interne 2016. Il a été présenté au public international en janvier 2017 à LivingKitchen à Cologne. La cuisine, qui a été développée en collaboration avec le designer berlinois Michael Hilgers, a suscité beaucoup d'enthousiasme chez tous les spectateurs. La forme astucieusement choisie combine le design et la communication en une seule et représente une véritable innovation.Avec le prix «Winner», maintenant décerné dans la catégorie «Cuisine», l'innovation de la Y-Kitchen a de nouveau été reconnue. Le prix allemand de l'innovation est l'un des concours de design les plus reconnus dans le monde et jouit d'une grande réputation bien au-delà des cercles professionnels. Toute personne qui prévaut contre la concurrence de haut calibre s'est avérée être l'une des meilleures.

German Innovation Award

Ballerina Kitchens reçoit le prix «Winner» du jury d'experts du German Innovation Award 2019.

Le jury du Conseil allemand du design lors du Prix allemand de l'innovation 2019 l'a confirmé : Ballerina-Küchen est synonyme de produits innovants et pionniers dans le paysage du design national et international. Mobilité, liberté, individualité - tels sont les mots à la mode de notre époque et les nouveaux concepts d'espace. La tendance à transformer la cuisine intégrée classique en unités mobiles et à les intégrer en tant qu'éléments individuels dans le concept d'espace de vie est de plus en plus forte. Il est donc logique de dissoudre les formes de quincaillerie rigides familières dans de nouvelles unités mobiles. Ballerina lance également le nouveau développement TakeAway sur le marché. Le tiroir se divise en deux parties et devient amovible, un instrument de rangement portable et mobile qui peut être transporté partout où le contenu est nécessaire. TakeAway est empilable et constitue donc une nouvelle forme élégante et de haute qualité de la boîte historique. Avec le prix "Gagnant" dans la catégorie "Cuisine", l'innovation TakeAway a une fois de plus été reconnue. Le prix allemand de l'innovation est l'un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d'une excellente réputation bien au-delà des milieux spécialisés. Quiconque s'impose face à une concurrence de haut niveau a prouvé avec succès qu'il est parmi les meilleurs. Le prix allemand de l'innovation récompense les produits et solutions intersectoriels qui se distinguent des solutions précédentes principalement en termes de centralité utilisateur et de valeur ajoutée. Après tout, les innovations qui façonnent l'avenir et améliorent la vie existent dans tous les secteurs. Parfois, on peut les voir au premier coup d'œil, mais souvent pas. Le prix allemand de l'innovation veut changer cela. Elle permet de faire connaître les grandes réalisations à un large public et d'assurer un positionnement réussi sur le marché.

Voir la cuisine gagnante
German Innovation Award

Ballerina Kitchens reçoit le prix «Winner» du jury d'experts du German Innovation Award 2020.

Le jury du Conseil allemand du design du Prix allemand du design 2020 l'a confirmé : Ballerina-Küchen est synonyme de produits innovants et pionniers dans le paysage du design national et international. Mobilité, liberté, individualité - tels sont les mots à la mode de notre époque et les nouveaux concepts d'espace. La tendance à transformer la cuisine intégrée classique en unités mobiles et à les intégrer en tant qu'éléments individuels dans le concept d'espace de vie est de plus en plus forte. Il est donc logique de dissoudre les formes de quincaillerie rigides familières dans de nouvelles unités mobiles. Ballerina lance également le nouveau développement TakeAway sur le marché. Le tiroir se divise en deux parties et devient amovible, un instrument de rangement portable et mobile qui peut être transporté partout où le contenu est nécessaire. TakeAway est empilable et constitue donc une nouvelle forme élégante et de haute qualité de la boîte historique. Avec le prix "Gagnant" dans la catégorie "Cuisine", l'innovation TakeAway a une fois de plus été reconnue. Le prix allemand du design est l'un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d'une excellente réputation bien au-delà des milieux spécialisés. Tous ceux qui gagnent contre la compétition de haut niveau se sont avérés être l'un des meilleurs. Le prix qui rend l'innovation visible. Le prix allemand du design est décerné à des produits et solutions de différents secteurs qui se distinguent des solutions précédentes en termes de centralité pour l'utilisateur et de valeur ajoutée. Après tout, les innovations qui façonnent l'avenir et améliorent la vie existent dans tous les secteurs. Parfois, on peut les voir au premier coup d'œil, mais souvent pas. Le prix allemand du design veut changer cela. Elle permet de faire connaître les grandes réalisations à un large public et d'assurer un positionnement réussi sur le marché.

Voir la cuisine gagnante
German Innovation AwardGerman Innovation Award

Ballerina Kitchens reçoit le prix "Winner" du jury d'experts des German Innovation Awards 2020.

Le jury du Conseil allemand du design confirme le Prix allemand de l'innovation 2020 : Les cuisines Ballerina sont synonymes de produits innovants qui font figure de pionniers dans le paysage du design national et international. Mobilité, liberté, individualité - ce sont les mots à la mode de notre époque et les nouveaux concepts d'espace. La tendance à décomposer la cuisine intégrée classique en unités mobiles et à les intégrer dans le concept de l'espace de vie en tant qu'éléments individuels dotés de fonctions est de plus en plus forte. FreeSTYLE WALL peut être adapté à de nombreuses situations de vie. Que ce soit dans la cuisine, dans le salon, en version couloir ou même avec une tringle à vêtements dans les dressings. Des options de planification flexibles avec des étagères, des éléments bas, des éléments muraux, des éléments hauts et un éclairage LED avec la technologie Emotion complètent ce système d'étagères. Le concept a été créé par le duo de designers Thorsten Rosenstengel et Kristina Meyer. Avec le prix "Winner" dans la catégorie "Cuisine", l'innovation FreeSTYLE WALL a été une fois de plus reconnue. Le prix allemand de l'innovation est l'un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d'une grande réputation bien au-delà des cercles professionnels. Ceux qui s'imposent face à la concurrence de haut niveau ont prouvé avec succès qu'ils font partie des meilleurs. Le prix qui rend l'innovation visible Le prix allemand de l'innovation récompense les produits et solutions de tous les secteurs qui se distinguent avant tout par leur orientation vers l'utilisateur et leur valeur ajoutée par rapport aux solutions précédentes. Après tout, les innovations qui façonnent l'avenir et améliorent la vie existent dans tous les secteurs. Parfois, vous les voyez au premier coup d'œil - mais souvent non. Le Prix allemand de l'innovation veut changer cela. Elle rend les grandes réalisations visibles pour un large public et assure un positionnement réussi sur le marché.

Voir la cuisine gagnante
German Innovation AwardGerman Innovation Award

Les cuisines Ballerina reçoivent la "Mention spéciale" du jury d'experts des German Design Awards 2021.

Le jury du Conseil allemand du design confirme le prix du design allemand 2021 : Les cuisines Ballerina sont synonymes de produits innovants qui font figure de pionniers dans le paysage du design national et international. Mobilité, liberté, individualité - ce sont les mots à la mode de notre époque et les nouveaux concepts d'espace. La tendance à décomposer la cuisine intégrée classique en unités mobiles et à les intégrer dans le concept du salon en tant qu'éléments individuels dotés de fonctions est de plus en plus forte. FreeSTYLE WALL peut être adapté à de nombreuses situations de vie. Que ce soit dans la cuisine, dans le salon, en version couloir ou même avec une tringle à vêtements dans les dressings. Des options de planification flexibles avec des étagères, des éléments bas, des éléments muraux, des éléments hauts et un éclairage LED avec la technologie Emotion complètent ce système d'étagères. Le concept a été créé par le duo de designers Thorsten Rosenstengel et Kristina Meyer. En recevant la "Mention spéciale" dans la catégorie "Excellent Product Design - Furniture", l'innovation FreeSTYLE WALL a été une fois de plus reconnue. Le German Design Award est l'un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d'une grande réputation bien au-delà des cercles professionnels. Ceux qui s'imposent face à la concurrence de haut niveau ont prouvé avec succès qu'ils font partie des meilleurs. Le prix qui rend l'innovation visible. Le prix du design allemand récompense des produits et des projets innovants, leurs fabricants et leurs concepteurs, qui font figure de pionniers dans le paysage du design allemand et international. Le prix du design allemand découvre et présente des tendances uniques en matière de design : un prix qui fait progresser l'économie axée sur le design.

Voir la cuisine gagnante
German Innovation Award 2021German Innovation Award 2021

Ballerina Kitchens reçoit le prix "Winner" du jury d'experts des German Innovation Awards 2021.

Le prix qui rend l'innovation visible ! Le prix allemand de l'innovation récompense les produits et solutions intersectoriels qui se distinguent avant tout par leur orientation vers l'utilisateur et leur valeur ajoutée par rapport aux solutions précédentes. Parce que : Les innovations qui façonnent l'avenir et améliorent la vie existent dans tous les secteurs. Parfois, vous les voyez au premier coup d'œil - mais souvent non. Le Prix allemand de l'innovation veut changer cela. Il rend les grandes réalisations visibles à un large public et assure un positionnement réussi sur le marché... Mobilité, liberté, individualité - ce sont les mots à la mode de notre époque et des nouveaux concepts spatiaux. La tendance à décomposer la cuisine intégrée classique en unités mobiles et à les intégrer dans le concept du salon en tant qu'éléments individuels dotés de fonctions est de plus en plus forte... Pratique et polyvalente, la FREEBRIDGE est une petite table supérieure mobile dotée d'éléments fonctionnels interchangeables. Elle peut être placée n'importe où et utilisée de diverses manières. Toujours là où vous en avez besoin. Et le meilleur : tous les éléments fonctionnels, tels que la boîte à bouteilles ou à herbes, le porte-épices, le bloc à couteaux ou le porte-rouleaux, peuvent être insérés de manière flexible dans le FREEBRIDGE et également être remplacés à tout moment. Ballerina propose les innovations en deux finitions - chêne clair et frêne foncé. Le prix allemand de l'innovation est l'un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d'une grande réputation bien au-delà des cercles professionnels. Ceux qui s'imposent face à la concurrence de haut niveau ont réussi à démontrer qu'ils font partie des meilleurs. Le prix qui rend l'innovation visible. Le prix allemand de l'innovation récompense les produits et solutions intersectoriels qui se distinguent avant tout par leur orientation vers l'utilisateur et leur valeur ajoutée par rapport aux solutions précédentes. Après tout, les innovations qui façonnent l'avenir et améliorent la vie existent dans tous les secteurs. Parfois, vous les voyez au premier coup d'œil - mais souvent non. Le Prix allemand de l'innovation veut changer cela. Elle rend les grandes réalisations visibles pour un large public et assure un positionnement réussi sur le marché.

Voir la cuisine gagnante
German Design Award Special 2022German Design Award Special 2022

Ballerina Kitchens reçoit le prix "Special Mention" du jury d'experts du GERMAN DESIGN AWARD SPECIAL 2022.

Le prix premium du Conseil allemand du design.
Le prix du design allemand est le premier prix du Conseil allemand du design. Avec son spectre mondial et son attrait international, c'est l'un des prix les plus prestigieux dans le paysage du design, tous secteurs confondus. Depuis 2012, le German Design Award identifie les tendances significatives du design, les présente à un large public et les met à l'honneur. Chaque année, des soumissions extraordinaires en matière de design de produit, de design de communication et d'architecture sont récompensées.

La "mention spéciale" du prix du design allemand est décernée pour des réalisations remarquables en matière de design. Les lauréats qui convainquent par leur travail grâce à une approche particulière ou un aspect partiel peuvent se démarquer de la concurrence avec ce label de qualité.

Mobilité, liberté, individualité - ce sont les mots à la mode de notre époque et des nouveaux concepts d'espace. La tendance à décomposer la cuisine intégrée classique en unités mobiles et à les intégrer dans le concept de l'espace de vie en tant qu'éléments individuels dotés de fonctions est de plus en plus forte..... Pratique et polyvalente, la FREEBRIDGE est une petite table supérieure mobile dotée d'éléments fonctionnels interchangeables. Elle peut être placée n'importe où et utilisée de diverses manières. Toujours là où vous en avez besoin. Et le meilleur : tous les éléments fonctionnels, tels que la boîte à bouteilles ou à herbes, le porte-épices, le bloc à couteaux ou le porte-rouleaux, peuvent être insérés de manière flexible dans le FREEBRIDGE et également être remplacés à tout moment. Ballerina propose ces nouveautés en deux finitions - chêne clair et frêne foncé.

Voir la cuisine gagnante